Rebonjour,
J'ai donc testé plus en profondeur le fichier.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Je joins le nouveau fichier, dans lequel j'ai apporté diverses modifications cosmétiques ainsi que quelques ajouts de fonctionnalité (sur les feuilles page de garde et kgv).
J'ai également modifié le code pour l'insertion des lignes et des chapitres pour le plus coloré les lignes (plus nécessaire).
Par contre je l'ai laissé pour l'insertion de détail.
J'ai également modifié le texte de la boite de dialogue de suppression de chapitre qui indiquait quel chapitre on souhaitait renommer au lieu de supprimer.
Bref que des petites modifications.
Du coup j'ai de nouvelle demande !
1 - Pouvoir grouper les ligne 7 à 17.
J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi, à chaque fois le petit '+' du groupe se trouve masqué avec les lignes du chapitre 0.
J'ai donc voulu insérer une ligne juste avant le titre du chapitre 0, mais ça pose problème dans l'insertion des chapitres.
2 - Lors de l'impression du devis ou de la minute, il faudrait que la ligne 1 ne s'imprime pas.
3 - Dans le document il y aura des groupes (dû aux détails). Il faudrait si c'est possible que lorsque l'on imprime le devis, les groupe soit réduit, et que lorsque l'on imprime la minute, les groupes soit visible.
4 - Il faudrait que lorsqu'on lance l'impression du devis, la page de garde soit avec (en premier) et que lorsqu'on imprime la minutes, que le KGV soit avec (en dernier).
J'ai essayé, j'avais un fonctionnement aléatoire à l'époque. Car j'ai normalement des logos sur la page de garde, et visiblement ça posait problème.
Je garde le reste sous le coude pour plus tard