Enregistrement auto

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour mais j'ai travaillé fout le WE pour finaliser les fichiers avec les formules que vous m'avez gentiment offert et c'est fini, en espérant que cela corresponde aux envies et désirs de mes supérieurs.

Bien à vous.

ericp.

Bonsoir,

en espérant que cela convienne !!!

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

En faisant des manips en partant de votre base, il s'avère que cela n'est pas possible de faire ce que je demandais, en effet sur une colonne cela fonctionne mais dès que l'on fait sur 2 onglets même sur votre test, cela ne fonctionne pas.

Je ferme le sujet.

Bien à vous.

ericp.

Bonjour LouReed,

Encore moi, j'essaie mais n'y arrive pas, j'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve rien qui correspond.

Mon problème est que les menus déroulants que vous m'avez créé les couleurs des cellules ne suivent pas, il n'y a que le nom.

Pourriez vous faire quelque chose ?

Je vous joins les fichiers.

Par avance, merci de votre investissement tout au long de ce post.

Bien à vous.

3recap.xlsm (121.32 Ko)
5semaine-01.xlsm (156.28 Ko)

Bonsoir,

vous avez de la chance que je suis encore le sujet !

Le mieux, au vu du nombres de messages de cet ancien sujet, serait d'en ouvrir un nouveau en reposant le problème avec les fichiers "sources" fournis d'origines afin qu'un nouvel intervenant intervienne !

Sur ce nouveau message vous pouvez toujours mettre ce fil en lien mais ce n'est pas forcément nécessaire.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement auto"