Copier N fois une cellule

CI JOINT

encore désolé

31classeur1.xlsm (112.03 Ko)

Je pensais avoir été clair ! Ouvre s’il te plait un autre fil.

c'est trop complexe à expliquer c'est pour cela que je suis reparti sur un problem similaire

Ton fichier .xlsm ne contient aucune macro !

Je ne pense pas que ce soit si complexe si tu essaies de le faire. Et de prendre un ancien fil comme base ne fait souvent qu’embrouiller les pistes car il faut d’abord retrouver ce que faisait la macro sur l’autre fichier et vois ce qui peut être repris ou non.

Place un fichier avec les macros que tu as déjà sur un nouveau fil, explique le plus simplement du monde ton problème et attends les réactions.

Si tu reviens sur ce fil, je n'y répondrais plus. Des remerciements seraient quand même lus

Chaleureusement.

JE VIENS DE RAJOUTER UN NOUVEAU SUJET en esperant avoir un retour

Yvouille a écrit :

Des remerciements seraient quand même lus

Et bien non ! Il n'y en aura pas

fichier trop lourd

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment on peut commencer en ligne C3 ou C4 parce qu'il commence à la ligne C2 et je n'arrive pas à changer sa, aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

Salut,

Ce fil, commencé en 2012, a eu jusqu'à maintenant un rebondissement chaque deux ans, en 2014, en 2016 et toi maintenant en 2018.

A chaque fois j'ai indiqué qu'il valait mieux partir sur un nouveau fil en citant éventuellement cette discussion qui contient une partie de la solution. Voici ce que j'ai écrit la dernière fois :

..........Et de prendre un ancien fil comme base ne fait souvent qu’embrouiller les pistes car il faut d’abord retrouver ce que faisait la macro sur l’autre fichier et voir ce qui peut être repris ou non.

Place un fichier avec les macros que tu as déjà sur un nouveau fil, explique le plus simplement du monde ton problème et attends les réactions.

Si tu ouvres un nouveau fil et que tu n'as pas de réponse dans les 24 heures, envoie-moi un message privé et je viendrai voir ta nouvelle demande.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "copier fois"