ericp a écrit :
T'es fou Dhany
Eh ben, eh ben, eh ben, ericp, t'as vraiment pas l'sens de l'humour !!! t'as pas compris qu'c'était une blague ?
je l'sais très bien, va, qu'tu parlais pas d'ça !!! si t'avais eu un minimum d'humour, tu l'aurais pris à la rigolade !!!
Si ça peut t'rassurer, j'pensais pas un mot de c'que j'ai écrit ! et n'importe qui d'un peu sensé l'aurait deviné !!!
mais j't'en veux pas, va ! la preuve est qu'j'ai même pas l'intention d'signaler ton message.
NB : mon message précédent est un exemple typique de prendre un morceau de phrase et le citer en dehors de son contexte ; c'est une manœuvre bien connue et courante chez les journalistes, alors tu dois pas en être un, pas vrai ? (et même si j'ai utilisé ce procédé pour faire ma blague, j'suis pas journaliste, j'l'ai jamais été, et ça m'intéresse pas d'colporter la misère du monde : allusion au sketch de Coluche sur la misère du monde qui s'abat sur les pieds de Roger Gicquel : « il a dû être mazouté avec les autres oiseaux, le pauvre ») ; à propos, tu devrais écouter plus de sketchs de Coluche, ça t'détendrai !!!
Allez, sans rancune, et bonne chance pour ton exo !
dhany