Bonjour
Si le nom importe , c'est "Disponibilité de la flotte à la mi-journée" .
Précisions , vu qu'après m'être relu , je ne me suis pas vraiment compris sur ce qu je demandais:
Le fichier est ouvert à une heure particuliere par le gestionnaire de tâches .
Dans des cellules de la feuille , il y a la date et l'heure (on me les demande) qui sont déja inscrites par les fonctions aujourdhui() et maintenant(),ce qui me permet de ne l'envoyer que les jours de semaine et à l'heure que je veux.
La feuille ne comprend rien d'autre de particulier qu'un tableau rempli à la main.
Actuellement , je l'envoie en manuel par la commande "Envoyer la feuille" , mais comme l'heure à laquelle je dois l'envoyer est 12h15 et qu'à cette heure là je ne suis plus là , parti manger , (tous les services n'ont pas les mêmes horaires et va expliquer à ton grand chef que c'est ton heure de repas...) , je me fais pourrir parce que je ne l'envoie pas à la bonne heure ou que j'oublie de le faire en rentrant , d'où ma recherche pour l'envoi automatique .
Mon problème est qu'Outlook envoi le fichier en PJ alors que la commande "envoyer la feuille " envoie un format du style 'aperçu page web' et donc que ça se voit !
Merci d'avance pour les réponses