Classement par départements appartenant à des responsables

Bonjour,

Voila quelque jours que je suis bloqué, j'ai visité pas mal de sujets similaire en ne comprenant pas le mécanisme.

Ce que je voudrais faire, c'est à partir d'une liste comprenant "Société;Département;Ville;CA" ranger toute la liste par responsables. Par exemple Mr X possède les départements 67,68,88,70 et 25. Je souhaite donc regrouper toutes les sociétés de ces départements dans un sous tableau nommé Mr X sans avoir à appliquer une fonction filtre ou tri.

J'espère avoir été claire.

Votre aide m'aiderais beaucoup !

Merci,

Maxence.

bonjour

il faut une piece jointe ; soit un tronçon ou une maquette copie conforme de ton ouvrage

Utilise "Ajouter des fichiers joints "

cordialement

Bonjour le forum,

Proposition ?

toutes les valeurs

Bonjour Maxence67, tulipe_4, mbbp,

comme te le signal tulipe_4 c'est toujours mieux avec un fichier joint

Je fais ma BA du jour je t'ai crée un fichier voir si cela peut te convenir.

Cordialement

11maxence67.xlsx (15.01 Ko)

Bonjour Maxence67, tulipe_4, mbbp,

comme te le signal tulipe_4 c'est toujours mieux avec un fichier joint

Je fais ma BA du jour je t'ai crée un fichier voir si cela peut te convenir.

Cordialement

bonjour

je veux bien aussi en "palucher" un quand c'est simple (2/3 colonnes maxi) et sur la meme feuille car c'est toujours au niveau de l'adaptation que ça cloche

Tu prêches un convaincu tulipe_4 mais bon j'avais 10 min à perdre avant d'aller manger

Merci pour vos réponses !

Je suis agréablement surpris de votre rapidité et de votre implication.

J'ai un peu modifié votre tableau et je me demandais juste, une fois avoir créer un tableau associant responsable et code département, ne peut-on pas automatiser le nom du responsable lorsque je rentre un département dans BDD ?

Voila je vous joint la modification.

bonjour

un essai qui doit te faciliter la saisie dans la bdd

automatisé au maxi

17maxence.xlsx (29.65 Ko)

cordialement

Merci !

Passez une agréable soirée

Rechercher des sujets similaires à "classement departements appartenant responsables"