Fonction recherche associée à Compilation texte dans plusieurs cellules

Bonjour

Je m'arrache les cheveux sur la manière d'utiliser une fonction recherche associée à du texte saisi sur plusieurs cellules excel pour une référence donnée.

Ex : pour le code 100 (saisi colonne A, ligne 2), je voudrais via la fonction recherche compiler dans la cellule de résultat, tous les textes saisies sur plusieurs lignes (même colonne) au titre de ce code.

est ce possible ?

je vous remercie, pour mes cheveux....

Bonjour et bienvenue,

Merci de joindre un fichier pour illustrer tes propos.

Cdlt.

Bonjour

Ci-joint un tableau plus explicite

L'objectif est de récupérer sur une cellule de résultat en fonction d'un code saisi à droite du fichier, l'ensemble des commentaires saisis sur un onglet à part qui détaille par code tout un ensemble d'incidents.

L'idéal est également de savoir comment on peut faire pour avoir toujours le dernier commentaire sur une cellule de résultat également

Merci pour ton aide !

33fichier.xlsx (10.67 Ko)

bonjour

une contribution intégralement automatisée

86rousquine.xlsx (11.62 Ko)

cordialement

Bonjour rousquine,

Voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Bonjour

Merci à tous les deux ! ça marche ! vous êtes des dieux !!!!!!!!!!!!!! comment faites vous pour savoir tout ça ?

Bonjour

Merci à tous les deux ! ça marche ! vous êtes des dieux !!!!!!!!!!!!!! comment faites vous pour savoir tout ça ?

merci

c'est du à des sciècles d'expérimentation

l'ancètre

je suis épatée !!!

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche associee compilation texte"