r

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2023 à 16:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rousquine

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2023 à 09:26Excel - VBATableau dynamiqueJ'ai construit un tableau dynamique me faisant une moyenne des taux par remise tarifaire, la colonne "total général" et le total des lignes par fournisseur me donnent donc la moyenne totale. Sauf que dans ce cas précis, je souhaiterais avoir la somme des moyennes identifiées par remises tarifaires e...
15/05/2020 à 12:33Excel - VBAExtraire un texte alpha numérique d'une cellule ExcelJe souhaiterais extraire d'une cellule excel contenant du texte un mot contenant obligatoirement les 2 caractères FR suivis de numéros ex : FR17022202 ou FR1242201 Le nombre de caractères numériques n'est pas toujours le même. le positionnement du mot à extraire est aléatoire. il peut être au début...
07/06/2018 à 18:12Excel - VBA Macro qui se lance sur tous les fichiers ouverts d'un répertoireJ'ai enregistré une macro pour ouvrir tous les fichiers d'un répertoire. Maintenant je souhaiterais faire sur chaque fichier un certain nombre de calcul identique (fonctions si, fonctions somme.si, données converties en amont etc..). et copier les résultats sur la feuille de synthèse où se trouvent...
31/05/2018 à 15:49Excel - VBA Nom d'onglet à intégrer dans une formule de calculSur un onglet, j'ai un tableau reprenant les mois du calendrier, ex janvier, février etc... en colonne avec des données en ligne j'ai également des onglets ayant le même nom que l'entête : un onglet janvier, un autre février etc.. Dans mon tableau de synthèse, je dois centraliser dans mes colonnes l...
09/02/2018 à 15:16Excel - VBA Fonction recherche associée à Compilation texte dans plusieurs cellulesJe m'arrache les cheveux sur la manière d'utiliser une fonction recherche associée à du texte saisi sur plusieurs cellules excel pour une référence donnée. Ex : pour le code 100 (saisi colonne A, ligne 2), je voudrais via la fonction recherche compiler dans la cellule de résultat, tous les textes sa...