Apparence des cases à cocher sous Excel 2007

Bonjour, j'ai créé un fichier Excel avec des cases à cocher. Tout fonctionne très bien seulement lorsque les cases à cocher ont été coché, il apparaît un dièse (#) derrière. Même quand on décoche les cases, les dièses restent. Ces dièses apparaissent dès que la case a été coché une fois. Ce n'est pas très esthétique !

Alors, est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut les faire disparaître et si oui, comment ?

Merci beaucoup !

Bonjour à toi

Eh bien je ne connais pas beaucoup 2007, et je ne bosse pas souvent avec les cases à cocher. Mais je me souviens que je mettais les "#" à la même couleur que la couleur de fond (police blanche si couleur de fond blanc). Du coup, invisibles.

Si ton problème est juste d'ordre "cosmétique", ça devrait te suffire.

A te relire!

Bonjour,

de quelle case à cocher parles-tu? (BO Contrôles ou BO Formulaire?)

As-tu des cellules liées?

Augmente la taille de ta colonne, et tu verras (VRAI ou FAUX)....

Donc, comme te le propose jeremie, tu peux passer la police en blanc, ou sinon, si tu n'as pas besoin de cette valeur, supprimes les cellules liées

Pour une case à cocher issu de la Barre d'Outils "Formulaires", clic droit sur la case à cocher, "Format de Contrôle", onglet "Contrôle", efface l'adresse de la cellule dans la case "Cellule liée"

Pour une case à cocher issu de la Barre d'Outils "Contrôles", Passe en mode "Création" en appuyant sur l'équerre dans le ruban "Développeur". Clic droit sur la case à cocher, "Propriétés", et efface l'adresse dans la propriété "LinkedCell.

Bonne journée

Effectivement, j'ai agrandi ma colonne et j'ai vu apparaître "VRAI" ou "FAUX". J'ai donc mis ma police en blanc et: ni vu, ni connu !! C'était tout simple !!

Merci à vous deux pour votre aide!

Mais de rien !

il ne te reste plus qu'a signaler ton fil comme étant résolu

en bas à gauche de cette page tu as une petite liste déroulante, choisi le choix "résolu"

A bientot! 8)

Ah la la, qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là,?? lol !!

Voilà, c'est marqué comme "résolu"!

Encore merci, du coup !!

A bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "apparence cases cocher 2007"