@Sébastien
Pour la 1ère question : sur un autre forum d'entraide (que je ne nomme pas par déontologie), l'affichage de la dernière date de visite
du demandeur est fait au survol de son pseudo ; c'est pour ça que j'avais noté : « ça doit être faisable, non ? » ; mais peut-être
que cet autre forum n'utilise pas le langage PHP ? ou peut-être tout simplement est-il construit différemment ?
Pour la 2ème question, tu as écrit : « un message privé qui reste dans la "boîte d'envoi" c'est simplement un message qui n'a pas
encore été lu par son destinataire. » ; donc le MP est quand même bien parti et arrivé dans la boîte mail privée du destinataire,
c'est bien ça ? (j'ai supprimé cette question car quand j'ai vu que c'est passé dans « Messages envoyés », j'ai cru que tu avais réglé
ce que je pensais alors être un bug) ; dans mon Outlook 2003, j'ai « Boîte d'envoi » et « Éléments envoyés » ; si ça reste dans
« Boîte d'envoi », c'est que le message n'est pas parti : problème de connexion internet (ma box à réinitialiser, panne Google,
ou autre joyeuseté du même style) ; c'est ça qui m'a induit en erreur pour la messagerie privée du forum.
Cordialement