Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question à vous poser, en faite non plusieurs, mais je vais me contenter de celle là.........pour le moment !!!
En faite j'aimerais savoir comment comparer 2 ou 3 colonnes et faire un calcul. si vous pouviez me conseiller des formules ce serait super.
en détails:
- j'ai une base de donné des interventions que je dois faire (trier à partir de l'adresse et par mois)
- j'ai un autre tableau des interventions qui on été faite, qui sont en attente, qui sont annulée et qui ont échouée.
j'aimerai, comparer la colonne adresse des 2 tableaux et que selon, l'adresse, le nombre d'interventions prévues et les dates d'interventions un calcul se fasse pour m'indiquer combien il m'en reste. (ex: je doit intervenir 10 fois dans une adresse au cours du mois, mais je ne peux pas spécialement y aller en une fois, parfois j'y retourne 2 -3 fois).
J'aimerai aussi que les dates d'interventions s'inscrivent dans une cellule ( si on intervient 2 ou 3 fois que la cellule comporte toute les dates).
je sais pas si c'est assez clair, mais je vous remercie d'avance pour votre aide.
bien à vous!!!