l

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2017 à 19:41
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laureanna

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2017 à 22:57Excel - VBAMise en forme conditionnelle conditions plusieurs feuillesVoilà j'aimerai votre aide pour une mise en forme conditionnelle avec plusieurs critères. J'ai beau essayer je n'y arrive pas : J'ai des données sur 3 feuilles et j'aimerai que sur l'une d'elle (la BDD) apparaisse les différentes couleur selon leurs cas. Si vous pouviez m'aider pour le reporting aus...
07/11/2017 à 22:11Excel - VBA Comparaison colonne + calculVoilà j'ai une question à vous poser, en faite non plusieurs, mais je vais me contenter de celle là.........pour le moment !!! En faite j'aimerais savoir comment comparer 2 ou 3 colonnes et faire un calcul. si vous pouviez me conseiller des formules ce serait super. en détails: j'ai une base de donn...
02/02/2013 à 23:53Excel - VBAFormule avec plusieurs conditions est calculsTout d'abord je voudrais vous remercier pour le super travail que vous faites sur le forum!! dans un second temps, j'aurai besoin de vos lumières d'expert concernant une formule que je dois créer, et oui j'ai beau retourner la formule Si dans tous les sens dans ma tête mais rien n'y fait je ne trouv...