| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2017 à 22:57 | laureanna | Mise en forme conditionnelle conditions plusieurs feuilles | Voilà j'aimerai votre aide pour une mise en forme conditionnelle avec plusieurs critères. J'ai beau essayer je n'y arrive pas : J'ai des données sur 3 feuilles et j'aimerai que sur l'une d'elle (la BDD) apparaisse les différentes couleur selon leurs cas. Si vous pouviez m'aider pour le reporting aus... |
| 16/11/2017 à 07:11 | laureanna | Comparaison colonne + calcul | EXACTEMENT!!!!!! En faite, la difficulté que je rencontre est que lorsque l’on intervient plusieurs fois. J'aimerai que le tableau prennent en compte les autres interventions (quand elles sont à la même adresse). Merci pour ton aide!!... |
| 10/11/2017 à 11:20 | laureanna | Comparaison colonne + calcul | J'aimerai, avoir une formule, pour que dans le tableau récapitulant le nombre d'interventions (par adresse et par mois feuille1), les chiffres diminue à chaque intervention enregistrée (feuille 2). Merci... |
| 08/11/2017 à 20:47 | laureanna | Comparaison colonne + calcul | Non en effet, je dois dans le mois planifier les interventions. donc les seuls dates que l'on a sont celles des interventions. (qui sont réussie ou non) Bien cordialement... |
| 08/11/2017 à 08:58 | laureanna | Comparaison colonne + calcul | Bonjour, J’espère que cela vous donnera une idée. merci encore... |
| 07/11/2017 à 22:11 | laureanna | Comparaison colonne + calcul | Voilà j'ai une question à vous poser, en faite non plusieurs, mais je vais me contenter de celle là.........pour le moment !!! En faite j'aimerais savoir comment comparer 2 ou 3 colonnes et faire un calcul. si vous pouviez me conseiller des formules ce serait super. en détails: j'ai une base de donn... |
| 05/02/2013 à 22:00 | laureanna | Formule avec plusieurs conditions est calculs | Et bien, en faite les personnes, à qui est destiné le fichier original, voulaient ajouter de nouvelles informations, craignant qu'ils dérèglent le calcul (s'ils ajoutent des colonnes en format numérique), je me suis demandé s'il était possible de faire en sorte que la formule ne tient compte que des... |
| 04/02/2013 à 11:34 | laureanna | Formule avec plusieurs conditions est calculs | C'est super la formule marche à merveille!!! juste une derniere question si j'ajoute des colonnes chaque montant puis-je mettre des ";" entre chaque cellule exemple: =DECALER(D2;;NB.SI( E2;F2;:G2;"> 0"))*(1+CHOISIR(I2+1;0;8%;6%)) Cdt... |
| 03/02/2013 à 15:00 | laureanna | Formule avec plusieurs conditions est calculs | Alors j'ai essayée les 2 formules, mais elles ne répondent pas complètement à mon problème. en faite, si je rentre le montant 1 est que les 2 autres montants sont vide alors le calcul sera : - somme de Montant 1 + HT (montant que j'ajouterai moi même) Fois 8 %ou 6% (selon le code) - si par la suite... |
| 03/02/2013 à 00:33 | laureanna | Formule avec plusieurs conditions est calculs | Merci de me répondre!! et bien le 0 peut être considéré comme vide. quand vous dites mettre des résultats à la place des formules... c'est à dire... |
| 02/02/2013 à 23:53 | laureanna | Formule avec plusieurs conditions est calculs | Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le super travail que vous faites sur le forum!! dans un second temps, j'aurai besoin de vos lumières d'expert concernant une formule que je dois créer, et oui j'ai beau retourner la formule Si dans tous les sens dans ma tête mais rien n'y fait je ne trouv... |