Bonjour,
je travail sur des données que je dois classer suivant des seuils.
Pour cela j'utilise la mise en forme conditionnel. Je différencie les cellules par des couleurs différentes si elles sont au dessus ou en dessous de mes seuils.
Le problème est que dans mes cellules je n'ai pas que des valeurs numériques mais aussi des valeur avec le symbole "<". (ex: <0.005). Et lorsque je fais la mise en forme conditionnelle, les cellules contenant le symbole "<" sont automatiquement mises dans la couleur correspondant aux valeurs qui sont supérieur à mes seuils alors qu'elles sont justement inférieure.
Je pourrais refaire une mise en forme conditionnelle pour changer la couleur des cellues contenants des "<", mais j'ai déja utilisé les 3 conditions de la mise en forme conditionnelles pour l'ensemble de mes cellules. Ne pouvant pas tout faire à la main car beaucoup trop de données:
1. Y a t il un moyenne pour ajouter une condition à mes mises en formes conditionnelles
2. Est il possible de faire un programme visualbasic, pour changer la couleur des cellules contenant les "<", et Si oui pourriez vous me dire comment faire ou quelle est cette formule??
Je vous serez vraiment très reconnaissant si quelqu'un pouvez m'aider!!
Merci d'avance