J

Jeune membre

Dernière activité :01/04/2009 à 09:14
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JG83

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2009 à 16:16Excel - VBA PB Méthode de trie sous Excel?? visualBasic?Je possède un liste de paramètres dans un ordre précis dans un fichier excel. je recoit des données que ne sont pas dans le même ordre, et je voudrais les mettres dans le même ordre que ma première liste. Comment puis je faire pour trier mes données en prennant comme modèle ma liste de départ??? C'e...
23/03/2009 à 08:42Excel - VBAPB Méthode de trie sous Excel?? visualBasic?Je possède un liste de paramètres dans un ordre précis dans un fichier excel. je recoit des données que ne sont pas dans le même ordre, et je voudrais les mettres dans le même ordre que ma première liste. Comment puis je faire pour trier mes données en prennant comme modèle ma liste de départ??? C'e...
16/03/2009 à 10:26Excel - VBA Classes Auto Par ExcelJe possède un liste de paramètres dans un ordre précis dans un fichier excel. je recoit des données que ne sont pas dans le même ordre, et je voudrais les mettres dans le même ordre que ma première liste. Comment puis je faire pour trier mes données en prennant comme modèle ma liste de départ??? Si...
13/03/2009 à 16:24Excel - VBAPb MFC ou VisualBasicJe travail sur des données que je dois classer suivant des seuils. Pour cela j'utilise la mise en forme conditionnel. Je différencie les cellules par des couleurs différentes si elles sont au dessus ou en dessous de mes seuils. Le problème est que dans mes cellules je n'ai pas que des valeurs numéri...