Bonjour à tous,
Notre logiciel de gestion des stocks de tickets ne fonctionne plus. On m'a donc demandé (pas de chance pour moi vu mon niveau sur excel !) d'essayer de faire un du même style sur excel.
Je vous ai joint mon fichier que j'aimerai créer :
>une feuille paramètre.
>une feuille vente tickets : où apparaitront toutes les ventes au fur et à mesure.
>une feuille achAt tickets : où apparaitront tous les achats de tickets au fur et à mesure
>12 feuilles mensuelles : où seront regroupées les ventes par ticket mensuellement
>une feuille stock : où devra apparaitre le stock quotidien (mais je n'en suis pas encore arrivé là !!)
Mon soucis apparait dans la feuille janvier sur la ligne 14, j'aimerais qu'il aille rechercher dans la feuille vente tickets les ventes certaines données comprises entre le 1er janvier et le 31/01/2017. De même pour ma feuille février avec les données février etc...
J'ai essayé cette formule là pour rapatrier la date : =SI(ET(date>01/01/2017);(date<31/01/2017);'vente tickets'!A12;"") mais j'ai un message d'erreur (nombre trop important d'argument). Pour info date c'est la plage A12 à A600 de la feuille vente tickets)
Merci d'avance à vous de votre aide