Pour CB60

Bjr,

Suite à ta réponse d'hier concernant le graphique d'exel, j'ai cru que c'était simple.

Ce matin, j'ai voulu le mettre en pratique, mais cela n'a pas fonctionné(erreur de formule)

J'ai pourtant bien vérifié les ponctuations(! $ : ; ),mais rien n'y fait.

Pourrai-tu me donner un pas à pas plus détaillé ?

Encore merci d'avance pour ta patience

Etienne

Bonjour,

Merci de changer le titre de ton sujet qui devrait être plus explicite et en rapport avec ta demande.

Extrait de la charte:

le titre du post doit être suffisamment explicite (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "j'ai un problème"), il ne doit pas être écrit tout en majuscules et ne dois pas contenir le nom d'un autre membre

Merci de ta participation

Amicalement

Dan

Bjr,

En fait, CB60 a répondu à une question que j'avais pose concernant les graphiques sous excel.

Sa réponse était très claire, et j'ai considéré qu'elle était résolu, malheureusement quand j'ai voulu la mettre en pratique cela n'a pas marché, c'est pourquoi j'ai voulu le recontacter pour qu'il me donne des précisions.

Avec toutes mes excuses pour cette procédure.

Bien amicalement

Etienne

re,

Ok.

Si tu veux continuer sur ton post mis en RESOLU, il te suffit de reprendre le premier message du post en question et par la liste déroulante en bas à gauche de mettre sur AUCUN.

Ensuite tu peux écrire ton message qui remettra ton post en premier dans le forum. De cette sorte, tout le monde peut aussi t'apporter une autre solution.

Si tu veux contacter quelqu'un en privé, tu peux aussi utiliser la messagerie (MP) de la personne que tu veux contacter.

Si tu peux reprendre ton ancien post je supprimerai celui-ci du forum.

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "cb60"