b

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2009 à 15:17
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bros

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2009 à 17:27Excel - VBAApercu avant impressionBjr, Lorsque je fais "aperçu avant impression", et que je revient à mon fichier, j'obtiens des pointillés pour délimiter ma zone d'impression. Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'ouvre à nouveau ce dossier, les pointillés apparaissent automatiquement. Merci d'avance pour vos réponses. Et...
04/03/2009 à 12:00Excel - VBAPour CB60Bjr, Suite à ta réponse d'hier concernant le graphique d'exel, j'ai cru que c'était simple. Ce matin, j'ai voulu le mettre en pratique, mais cela n'a pas fonctionné(erreur de formule) J'ai pourtant bien vérifié les ponctuations(! $ : ; ),mais rien n'y fait. Pourrai-tu me donner un pas à pas plus dét...
03/03/2009 à 18:01Excel - VBA GraphiqueBjr, Dans la colonne A j'ai des dates, dans la colonne B j'ai des données, dans la colonne C j'ai des dates, dans la colonne D j'ai des données. Comment faire pour obtenir un graphique avec une seule série allant de la première date en A jusqu'à la dernière date en C avec les données correspondantes...