b

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2009 à 15:17
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bros

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2009 à 17:27brosApercu avant impressionBjr, Lorsque je fais "aperçu avant impression", et que je revient à mon fichier, j'obtiens des pointillés pour délimiter ma zone d'impression. Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'ouvre à nouveau ce dossier, les pointillés apparaissent automatiquement. Merci d'avance pour vos réponses. Et...
04/03/2009 à 13:14bros GraphiqueBjr, Merci bien CB60, j'ai enfin tout compris et cela marche, je dois être un peu fatigué !!!! En tout cas un grand merci pour ta patience. Etienne...
04/03/2009 à 12:11brosPour CB60Bjr, En fait, CB60 a répondu à une question que j'avais pose concernant les graphiques sous excel. Sa réponse était très claire, et j'ai considéré qu'elle était résolu, malheureusement quand j'ai voulu la mettre en pratique cela n'a pas marché, c'est pourquoi j'ai voulu le recontacter pour qu'il me...
04/03/2009 à 12:00brosPour CB60Bjr, Suite à ta réponse d'hier concernant le graphique d'exel, j'ai cru que c'était simple. Ce matin, j'ai voulu le mettre en pratique, mais cela n'a pas fonctionné(erreur de formule) J'ai pourtant bien vérifié les ponctuations(! $ : ; ),mais rien n'y fait. Pourrai-tu me donner un pas à pas plus dét...
04/03/2009 à 11:55bros GraphiqueBjr, En lisant ta réponse, j'ai cru que c'était simple, mais ce matin j'ai essayé, mais cela ne marche pas, Excel me répond qu'il y a une erreur. Pourrai-tu me donner un pas à pas plus détaillé ? Encore merci pour ton aide...
03/03/2009 à 20:41bros GraphiqueBjr Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'on pouvez ajouter des colonne en les séparant par un point virgule Merci pour cette réponse...
03/03/2009 à 18:01bros GraphiqueBjr, Dans la colonne A j'ai des dates, dans la colonne B j'ai des données, dans la colonne C j'ai des dates, dans la colonne D j'ai des données. Comment faire pour obtenir un graphique avec une seule série allant de la première date en A jusqu'à la dernière date en C avec les données correspondantes...