Graphique

Bjr,

Dans la colonne A j'ai des dates, dans la colonne B j'ai des données, dans la colonne C j'ai des dates, dans la colonne D j'ai des données.

Comment faire pour obtenir un graphique avec une seule série allant de la première date en A jusqu'à la dernière date en C avec les données correspondantes.

Lorsque je sélectionne AB, puis CTRL et sélectionne CD, j'obtiens deux séries et non une seule série.

Comment faire ?

Avec mes remerciements

Etienne

Bonjour. Bienvenue

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page.

Cordialement

Bonsoir

Je ne vois pas ou est le soucis

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/G_essai2col.zip

Bjr

Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'on pouvez ajouter des colonne en les séparant par un point virgule

Merci pour cette réponse

Bjr,

En lisant ta réponse, j'ai cru que c'était simple, mais ce matin j'ai essayé, mais cela ne marche pas, Excel me répond qu'il y a une erreur.

Pourrai-tu me donner un pas à pas plus détaillé ?

Encore merci pour ton aide.

Bonjour

La procedure est simple, un peu de pratique c'est tout

Il faut créer le graph avec la premiere colonne, ensuite il suffit de cliquer sur le graph et d'ajouter aux données existantes le point virgule et les données de la seconde colonne.

Le plus simple je pense est d'utilisée les zones nommées, comme l'exemple que je t'ai fais.

Si tu ni arrive pas, je te ferais un pas à pas ce soir

Bjr,

Merci bien CB60, j'ai enfin tout compris et cela marche, je dois être un peu fatigué !!!!

En tout cas un grand merci pour ta patience.

Etienne

Rechercher des sujets similaires à "graphique"