Aide Videothèque Excel

Oui c'est vrai que je pourrais faire la même validation.

Non j'ai reussi a retrouver ma liste déroulante entiere, pour ca je suis allé dans la case validation et j'ai resélectionné le champ de mon menu déroulant, peut etre avait il été changé...

Sinon tout est ok

Merci Nad

++

Je voudrais rajouter un petit quelque chose...En fait j'aimerais aussi faire un menu déroulant à coté de celui de recherche , pour ce qui concerne les genres ( action, animation, thriller...) et de même pour le classement...comme ca je peux rapidement voir les meilleurs films ou bien regrouper les genres.

Ma 1ere idée était que je souhaitais "figer" les lignes qui sont en 2em page , comme ca j'ai simplement à réorganiser les colonnes que je veux en reclassant par ordre alphabétique mais si je le fais , les images ne vont pas suivre , de même pour les résumés ainsi de suite...donc tout sera décalé !

Je ne sais pas si le probleme est bien expliqué...

Je ne pense pas que figer la ligne entière avec l'image associée soit possible, c'est pour ca que je voulais simplement rajouter un menu déroulant en 1er page, mais quel formule me conseillez vous ? après je vais essayer de me débrouiller seul

Merci

Amicalement Thomas

++

Bonjour

Sur la feuille "Resume film" :

• Mets un titre en L2C8 (Affiche)
  • Sélectionne de L2C2 à L2C8 puis va dans "Données ==> Filtrer ==> Filtre Automatique"
  • Appuies sur F5, clique sur "Cellules..." (en bas)
  • Coche "Objets" et "OK"
  • Fais un click droit et choisis "Format de l'image"
  • dans l'onglet "Propriétés" coche "déplacer et dimensionner avec les cellules" et "OK"

Maintenant, tu peux filtrer selon tes envies : les affiches suivent.

Amicalement

Nad

Wouaw ! Vraiment Top .... Je m'incline , ca marche à merveille et c'est beaucoup plus simple que ce que j'aurais pu faire tout seul.. !!

Là je crois que j'ai tous les aspects dont j'ai besoin.Encore merci , vous êtes formidable

Bien amicalement

Thomas

Rechercher des sujets similaires à "aide videotheque"