Bonjour,
ce sujet a peut-être déjà été traité mais je ne trouve jamais la solution précise à mon problème.
Dans le cadre de mes fonctions en Ressources Humaines, j'ai d'une part un tableau avec tous les collaborateurs (Matricule, Nom, Prénom, Sexe, Age, Fonction, Rémunération Juillet 2017, Part variable, etc) soit 39 colonnes pour environ 100 lignes (collaborateurs).
D'autre part, j'ai un tableau "Revue de rémunération 2017" me permettant de travailler sur les augmentations individuelles. Pour le construire, j'ai fait des recherches V du premier tableau reprenant un certain nombre d'info.
Lorsque j'ajoute une colonne dans mon premier tableau, soit pour le compléter ou pour préparer un document tiers à base de recherche V (comme je l'ai fait pour mes augmentations individuelles), tout se décale dans les autres documents, la formule recherche V ne s'adapte pas à la modification.
Maintenant que ma revue de rémunération 2017 est terminée, je souhaite conserver le document tel quel, je ne veux pas que tout se décale dès que je modifie mon document de base (d'autant plus que j'ai des formules de calcules basées sur des cellules où il y a une recherche V).
J'espère que je suis clair...
Par conséquent, ma question est la suivante :
Comment "geler" un document construit sur la base de recherches V afin qu'il ne soit plus impacté par des modifications du document initial ?
Je vous remercie pour votre aide