La formule que j'ai proposée fonctionne ainsi que je l'ai dit si la valeur stock est servie !
Elle s'appuie exclusivement sur la dernière ligne contenant des nombres et sur cette ligne sur le nombre de valeurs y figurant pour déterminer la colonne, sans se préoccuper d'autre chose, moyennant quoi elle renvoie la dernière cellule servie de ladite ligne.
Si maintenant tu changes la situation par rapport à ton modèle initial, le calcul ne pourra aboutir car tu changes la question à résoudre.
Rechercher ou présupposer une date (car il n'y en a pas en fait !) dans ton tableau ne m'intéressait pas. D'autant qu'il faut alors prédéfinir la date recherchée, et que par mois en cours tu entendais en fait dernier mois servi...
Je me satisfais d'avoir fourni un renvoi du dernier mois servi, dans la mesure où le tableau est servi conformément à ce qu'indiquait le modèle fourni au départ. Je ne me mettrai donc pas à chercher autre chose pour le cas où l'on omettrait de servir certaines données ! Il convient juste que ces données soient saisies, et le résultat sera renvoyé.
Cordialement.