Jeune membre

Dernière activité :16/05/2017 à 17:05
Version d'Excel :2013 FR21JR5E
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SheriMoon

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2017 à 11:44Excel - VBA Cellules Non VideJ'ai plusieurs tableaux avec des montants par mois. Je souhaiterai faire apparaitre dans une cellule le dernier montant entrée dans le tableau, c'est à dire le dernier montant sur une sélection de différente cellule qui ne soit pas vide. J'ai réussi avec une formule impliquant des "SI la cellule est...
11/10/2016 à 10:58Excel - VBA Moteur de recherche déroulantJ'espère que je ne fais pas de doublon, mais après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai une liste de nom et des données associées dans un onglet. Dans un autre onglet, j'ai créé, à l'aide des fonctions "INDEX" et "EQUIV" un genre de "formulaire" qui me donne des...
19/05/2016 à 21:10Excel - VBAFormulaire pour ajouter des montantsJ'ai un tableau de dépenses que j'alimente chaque mois, je souhaite créer un formulaire me permettant d'intégrer des montants au fur et à mesure en choisissant (en menu déroulant) le mois ou j’affecte mon montant et l'affectation (logement, courses...). Les montants doivent s'ajouter automatiquement...
01/05/2016 à 18:07PrésentationsBonjour à tousJe suis assistante administrative, j'ai 28 ans et j'utilise Excel assez souvent ! j'ai toujours envie de faire plein de chose, mais malheureusement je n'ai pas un très bon niveau Je m'en sors avec les formules et pendant un moment l’outil d'aide d'office m'a suffit. Aujourd'hui je souhaite aller bea...