| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2017 à 15:01 | SheriMoon | Cellules Non Vide | Je suis vraiment désolé dans ce cas c'est effectivement de ma faute la question initiale n'était pas suffisamment précise, voir vraiment mal posé visiblement. C'est pas grave je ne veux pas vous importunez davantage. Merci à tous pour vos propositions. Cordialement... |
| 06/05/2017 à 14:18 | SheriMoon | Cellules Non Vide | Je suis d'accord avec vous pour la construction du tableau , mais je ne suis pas la créatrice je dois donc faire avec ! C'est presque ça pour la formule, mais pas tout à fait encore. Pour plus de clarté je vous joins mon fichier avec ma formule "SI" qui fonctionne sur des versions supérieur à 2003 a... |
| 06/05/2017 à 12:53 | SheriMoon | Cellules Non Vide | Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas. Si je supprime le CA d'Avril, j'ai le CA de Janvier alors que j’aimerai le CA de Mars et si je supprime le CA de Mars avoir celui de Février etc..... Après je ne manipule peut être pas correctement ta formule Cordialement... |
| 06/05/2017 à 11:44 | SheriMoon | Cellules Non Vide | J'ai plusieurs tableaux avec des montants par mois. Je souhaiterai faire apparaitre dans une cellule le dernier montant entrée dans le tableau, c'est à dire le dernier montant sur une sélection de différente cellule qui ne soit pas vide. J'ai réussi avec une formule impliquant des "SI la cellule est... |
| 24/10/2016 à 11:23 | SheriMoon | Moteur de recherche déroulant | Merci beaucoup Ceuzin, avec du retard, mais j'ai mis un temps fou à l'adapter à mon tableau. Un grand merci, je retiendrai le code pour la prochaine fois ... |
| 11/10/2016 à 14:39 | SheriMoon | Moteur de recherche déroulant | Super Merci pour vos réponses ! Effectivement c'est la solution de ceuzin qui me convient le mieux. En revanche je n'ai aucune idée de comment tu as fait pour obtenir ce résultat ! Merci beaucoup tulipe_4, tes explications sont très claire Cordialement... |
| 11/10/2016 à 10:58 | SheriMoon | Moteur de recherche déroulant | J'espère que je ne fais pas de doublon, mais après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai une liste de nom et des données associées dans un onglet. Dans un autre onglet, j'ai créé, à l'aide des fonctions "INDEX" et "EQUIV" un genre de "formulaire" qui me donne des... |
| 21/05/2016 à 20:05 | SheriMoon | Formulaire pour ajouter des montants | C'est super merci beaucoup je vais essayer de bien m’imprégner de tous tes conseils pour commencer et surtout je vais essayé de bien tout comprendre je te poserai surement des questions par la suite ! Merci beaucoup en tout cas ! j'apprends des choses c'est super ! Merci... |
| 21/05/2016 à 13:02 | SheriMoon | Formulaire pour ajouter des montants | Merci beaucoup pour ton travail Tes conseils sont un peu obscure pour moi malheureusement, mon niveau est très faible dans ce domaine, c'était la première fois que je créais un formulaire pour être honnête. Néanmoins j'ai quand même cherché à comprendre : Indentation = retrait ou "alinéa" en début d... |
| 20/05/2016 à 10:21 | SheriMoon | Formulaire pour ajouter des montants | Voila le document : j'espère que ça ira Merci, merci... |
| 20/05/2016 à 08:42 | SheriMoon | Formulaire pour ajouter des montants | Merci beaucoup je vais faire ça dès que possible et je le poste ! Au moins vous me rassurer ça à l'air faisable ! merci beaucoup ... |
| 19/05/2016 à 21:10 | SheriMoon | Formulaire pour ajouter des montants | J'ai un tableau de dépenses que j'alimente chaque mois, je souhaite créer un formulaire me permettant d'intégrer des montants au fur et à mesure en choisissant (en menu déroulant) le mois ou j’affecte mon montant et l'affectation (logement, courses...). Les montants doivent s'ajouter automatiquement... |
| 01/05/2016 à 18:07 | SheriMoon | Bonjour à tous | Je suis assistante administrative, j'ai 28 ans et j'utilise Excel assez souvent ! j'ai toujours envie de faire plein de chose, mais malheureusement je n'ai pas un très bon niveau Je m'en sors avec les formules et pendant un moment l’outil d'aide d'office m'a suffit. Aujourd'hui je souhaite aller bea... |