Recherche doné ds otre colne et metre résulta de colne a coT

Désoler pour se titre façon "abrégée TEXTO" mais il a pas possibilité de mettre un grand nombre de caractère dans le sujet

Bonsoir, cette question est simple, mais ils y a tellement de scénario dans ce forum que chercher après tout ces résultat mettrait plus de temps que d'attendre votre réponse,

il est possible que cette question est été déjà posée

Colonne C: Liste de nom de famille, il se répètent parfois

Colonne E: Ville ou ils habitent

Colonne I: Chaque cellule de cette colonne a une liste de nom qui sont différent, (trier sans doublon avec Vista, a partir de la colonne C)

je voudrais que sur la colonne J j'ai en face de la cellule de la colonne I , où il y a le nom,

une formule qui recherche le nom situé dans cette cellule (de la colonne I) , dans la colonne C et que cette formule quand le nom et trouvé décale de 2 colonne pour mettre la ville d'habitation qui elle et situé colonne E !

Voila, j'espère que j'ai été simple j'attends votre réponse

merci d'avance Calypso

Bonsoir,

la longueur du sujet est peut-être limitée, mais l'envoi de fichier exemple ne l'est pas (à part sa taille <100 Ko )

Tu dis :

trier sans doublon avec Vista

Tu peux m'expliquer la démarche, cela m'intéresse....

Ensuite :

chercher après tout ces résultat mettrait plus de temps que d'attendre votre réponse

Pas sûr que cela soit la meilleure solution, chaque réponse étudiée est source de bonus....

Maintenant, si c'est le temps qui est primordial, applique ma première phrase.....

Salut le forum

Calypso a écrit :

Désoler pour se titre façon "abrégée TEXTO" mais il a pas possibilité de mettre un grand nombre de caractère dans le sujet

Je déteste

Mytå

P.S. Comme sujet : Recherche dans Colonne x et mettre en Colonne x+1

Bonsoir

je voudrais que sur la colonne J j'ai en face de la cellule de la colonne I , où il y a le nom,

une formule qui recherche le nom situé dans cette cellule (de la colonne I) , dans la colonne C et que cette formule quand le nom et trouvé décale de 2 colonne pour mettre la ville d'habitation qui elle et situé colonne E !

Une formule en colonne J ne peut décamer son résultat pour l'afficher en colonne L.

Une formule en colonne J affiche le résultat en colonne J

Tu peux obtenir ce que tu cherches (La ville) en mettant en colonne J (ou L) la formule (exemple ligne2)

=RECHERCHEV(I5;$C$2:$E$22;3;FAUX)

si par exemple, tu as une liste de noms en colonne C qui va de la ligne 2 à la ligne 22

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherche otre colne metre resulta cot"