Boite de dialogue sous condition

Salut Mipec,

eh bien, je n'ai pas fait autre chose, non?

A l'enregistrement 222 de tTab, si leur nom n'est toujours pas trouvé, la macro, 'CalculParis' s'interrompt : Exit Sub.

Il faudra sans doute corriger entre ligne 222 de 'Compétences' et enregistrement 222 de tTab pour ne pas en louper un...

Explique ce qu'il se passe!?

A+

oups autant pour moi ca fonctionne parfaitement

je voudrais que tu m'expliques comment faire apparaitre en vert juste dans les menus déroulant d'affectations, les collaborateurs dont c'est le premier jour de travail ,j'aimerais arrivé a faire ca avec tes conseils?

Salut Mipec,

il conviendra de corriger 'CalculParis' de cette façon :

If x = Worksheets("param dispo").[G3] - 1 Then Exit Sub

En effet, la liste de collaborateurs commençant en 'Competences' [A2], la ligne 222 correspond donc à l'enregistrement 221 de tTab!

Pour ta demande de couleurs, il n'est pas possible de jouer avec les couleurs dans une ComboBox sauf... à fabriquer une fausse ComboBox à partir d'autres contrôles (Labels,...).

Euh, t'es gentil mais je ne me lance pas là-dedans!

Je te donne quand même le fichier, déniché sur la Toile, qui va te permettre de le faire toi-même! Hé, hé!

A+

curulis57 a écrit :

Pour ta demande de couleurs, il n'est pas possible de jouer avec les couleurs dans une ComboBox sauf... à fabriquer une fausse ComboBox à partir d'autres contrôles (Labels,...).

Euh, t'es gentil mais je ne me lance pas là-dedans!

Salut curulis

Si c'est compliqué pour toi, je ne pense pas que ce soit jouable pour moi...

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue condition"