Calendrier Excel

Vaut mieux essayer sur la dernière version que j'ai mise cest plus pratique ?

Au temps pour moi, je l'avais ouvert depuis l'iPhone et il a bugué et m'avais affiché une très très ancienne version, je n'avais pas compris.

Je teste cela demain sur l'ordi de la mairie et je te dis.

Merci

Donc quand je rentre quelque chose dans une cellule, j'ai le message

" Erreur d’exécution '1004 ': Erreur définie par l'application ou par l'objet "

Si je fait débogage il me surligne " If nom.Value = Columns(Target.Column).Name Then .Cells(i, "D").Value = nom.Name: Exit For "

Ce que j'ai mis dans le tableau reste, et ce qu'il y a dans le journal ce sont les cellule mais pas le texte.

J'ai uniquement " Fichier modifié par forestr Le 01/03/2017 09:29:59 SEMAINE 52 " mais pas le texte de la colonne modifié avec le nom ni les date de la colonne B et C.

Le problème est que je n'ai pas cette erreur avec ma version d'Excel.

Voir si cette nouvelle version corrige le problème

3heure-sup4.xlsm (249.51 Ko)

J'ai encore le même problème.

J'ai fini par avoir l'erreur.

Cette version devrait fonctionner

8heure-sup5.xlsm (249.60 Ko)

Donc la ça marche, mais il y deux cellule qui bug et qui m'affiche des choses

ci-jointe nouvelle version

7heure-sup6.xlsm (251.59 Ko)

La tout marche sauf la cellule ou l'on a entrer une heure ou un texte. Il me met " 18 ".

18 correspond au numéro de ligne, mais on peut aussi indiquer la colonne.

ci-jointe version

3heure-sup7.xlsm (251.66 Ko)

J'ai testé et ça me met " H26 " ou " G16 " etc dans la cellule qui a été remplis.

Le nom de l'agent est bien remplis par contre, mais je n'ai pas la couleur de sa cellule.

J'ai essayé de modifier le format mais rien n'y fait.

voir cette version

9heure-sup8.xlsm (252.39 Ko)

Non toujours pareil. C'est peut-être mon excel qui est mal configuré ?

Voir cette version. Chez moi, ça fonctionne

9heure-sup9.xlsm (253.07 Ko)

Arf j'ai toujours ce genre de truc D33 D34, j'ai essayer de regarder le format de la cellule mais rien n'y fait.

C'est sûrement un réglage.

EDIT:

je viens de remarquer une chose, en fait au lieu de me copier ce que j'ai écris, quand il me met E34 en fait c'est le lieu de la cellule, c'est que en fait j'ai écris dans la cellule E34.

Bonjour,

Peut-être que cette nouvelle version marchera avec la désactivation temporaire des événements qui peuvent parasiter le code relatif à la création d'une entrée du journal.

7heure-sup10.xlsm (254.04 Ko)

J'ai encore le même problème :/

J'ai aussi remarqué que quand je clique sur date du jour, ça marche mais quand je clique sur une case il m'affiche encore le message de débogage " erreur d’exécution 1004 "

Quand je clique sur fin il ne marche plus et le journal aussi.

La case IAT n'enregistre que deux cases vides, je n'ai pas l'entrée et la case IAT.

Cdt

Gregoryen a écrit :

J'ai aussi remarqué que quand je clique sur date du jour, ça marche mais quand je clique sur une case il m'affiche encore le message de débogage " erreur d’exécution 1004 ".La case IAT n'enregistre que deux cases vides, je n'ai pas l'entrée et la case IAT.

correction effectuée
Gregoryen a écrit :

Quand je clique sur fin il ne marche plus

Je ne sais pas ce que cela veut dire

4heure-sup11.xlsm (254.80 Ko)

Le bouton aujourd'hui remarche mais j'ai toujours le nom de la cellule à la place du contenu.

Gregoryen a écrit :

Le bouton aujourd'hui remarche mais j'ai toujours le nom de la cellule à la place du contenu.

forcément car ce n'est pas ce que j'avais compris ....

ci-jointe version avec le contenu de la cellule.

4heure-sup12.xlsm (255.53 Ko)

Bonsoir Thev

j'ai une erreur d'incompatibilité de type quand je modifie l'année

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"