Bonjour à tous les deux et merci pour votre retour.
Merci @tulipe_4 pour cet essai mais ce n'est pas tout à fait ça que je cherche
Voilà un peu plus d'explications concernant ma demande :
je vais avoir plusieurs dizaines de lignes (et donc de colonnes) qui vont être ajoutées au fur et à mesure de l'utilisation de ce tableau.
Ce que je souhaite obtenir, c'est la copie de la mise en forme en H8 dans la case correspondant à l'intersection de mes cellules K1 et K2. Je veux par contre par la suite que cette mise en forme reste.
Pour reprendre l'exemple précédemment cité, je souhaite que H8 soit copié en B6 et que B6 garde cette mise en forme par la suite.
Si ensuite en K1 je mets "test3" et en K2 je mets "test", je veux que la mise en forme en H8 soit copiée en D7 (sans pour autant que la mise en forme en H8 ne soit modifiée.
mon objectif dans tout ça c'est de pouvoir rapidement identifier la bonne case, avoir une mise en forme particulière qui évolueras en fonction de la valeur que je mettrai dans cette case (en B6 et D7 pour reprendre encore une fois mon exemple).
J'ai testé aussi en utilisant des macros, en mettant un bouton qui me permette de faire ce copier/coller une fois les bonnes valeurs sélectionnées en K1 et K2 mais sans succès.
J'espère que ces informations vous éclairent