Neophite77 a écrit :
Est-il possible d'aller centrer l'apparition du userform sur le feuille active?
Mais ... sur mon PC, les 2 Userform sont bien centrés sur la feuille active lorsqu'ils apparaissent....
Quand je genere le graph, il est totalement mal placé
Mais il ne faut pas le générer, il faut le garder tel qu'il est et la macro le met à jour en fonction des choix que tu fais dans la boite de dialogue qui s'ouvre en cliquant sur le bouton "Mise à jour"
Moyennant quoi, tu peux le déplacer où tu veux en le sélectionnant, il restera à l'endroit où tu le mettras.
Est-il possible d'envoyer un message d'avertissement si l'utilisateur commence a faire une saisie dans les onglet Promoteurs et Distributeurs
Là, je n'ai pas trouvé de moyen. J'ai essayé en mettant un tel message dans une macro événementielle mais cela conduit à avoir ce message chaque fois qu'on active la feuille...
Désolé !
Dans l'userform de la saisie automatique, si l'utilisateur coche l'une des deux checkbox "programmé" ou "envisagé", on peut valider l'userform sans entrer de date
Que veux-tu dire ? C'est vai aussi pour les autres checkbox...
Actuellement, il n'y a qu'une seule vérification de saisie. Elle concerne la date. Si tu y saisie du texte, tu auras un message d'erreur et tu ne pourras pas valider.
Si tu veux d'autres vérifications, il te faut les exprimer clairement et me donner le message que tu veux voir apparaître.
OK ?
Bye !
Su