Salut,
Tout d’abord un tout grand merci de faire ton mea culpa, après t’être rendu compte de ta goujaterie passagère
Et puis désolé que ton fil soit si mal embranché, mais c’est toujours assez compliqué lorsqu’un membre – dans le cas présent, moi – prend en charge un sujet et que d’autres membres s’y greffent. Très souvent, dans un tel cas, je m’éclipse sur la pointe de pieds. Mais là, comme je devais quand même répondre à ton dernier message, j’y reviens.
Je ne comprends moi-même pas très bien le début de solution de Patrick et – sans réponse de sa part à tes questions après 24 heures – je lui propose qu’il me laisse la main, ceci d’autant plus que tu demandes une solution par macro. Dans tous les cas, il est inutile que nous soyons deux à traiter ton sujet ; donc, Patrick, si tu tiens absolument à terminer ce sujet, merci de me demander de m’effacer.
Sinon, JOCP, je te propose que tu m’expliques à nouveau, sur la base de ton fichier réel, quels sont tes désirs. Parce qu’en relisant tes premières instructions, on y comprend pas grand chose, ça ne correspond pas trop à ton fichier réel.
Amicalement.