Index equiv commet ?

Bonjour

je demande l'aide sur ce tableau qui représente l'emploie du temps d'un établissement

pour extraire la liste des prof d'une même classe

Merci

17afartatou2016.xlsx (13.40 Ko)

Salut,

Dans le fichier ci-joint, à chaque modification de la cellule T12, le tableau de la colonne V est actualisé.

Cordialement.

Yvouille a écrit :

Salut,

Dans le fichier ci-joint, à chaque modification de la cellule T12, le tableau de la colonne V est actualisé.

Cordialement.

desole mais j'ai trine compris

y a pas une formule a me citer ?

Re-salut,

Lorsque j’ai répondu à une de tes demandes en 2013, tu n’y as jamais donné suite Aujourd’hui c’est un peu mieux à ce niveau-là. Bon, tu ne dis pas encore bonjour ou merci, mais ça peut encore venir.

Tu écris dans un très mauvais français et c’est difficile de te comprendre. Tu devrais utiliser le correcteur d’orthographe qui évite déjà beaucoup d’erreurs. Que veut dire « j’ai trine compris » ????

J’ai placé une macro événementielle sur ton fichier et elle se déclenche à chaque fois que tu modifies la cellule T12, sans passer par des formules.

Amicalement.

Grand Bonjour et je te remercie infiniment pour tes réponses

pour la macro ; écoute je suis pas fort en excel je voulais une formule simple possible

je m'excuse pour le français

je te salut .Bonne journée

Salut,

Merci pour l'effort en français, c'est quand même plus facile à te lire cette fois-ci

Je ne sais pas le faire par formule. Si jamais aucun autre membre prend la relève sur ce fil, indique le comme "Résolu" en cliquant sur le petit V vert dans l'un de tes messages et ouvre-en un autre en précisant bien que tu as déjà une solution par macro et que tu voudrais - si possible - une solution par formule.

J'aurais quand même été intéressé de savoir si tu avais réussi à utiliser ma solution et pourquoi elle ne te convient pas ainsi ?

Chaleureusement.

bonjour

bonjour Yvouille

un essai au plus simple sans vba avec une matricielle ;on ne peux pas moins

11afartatou2016.xlsx (13.24 Ko)

sans colonne intermediaire

cordialement

Salut Tulipe,

Bravo pour ta solution par formules ; c'est un très joli coup selon moi

Bon, bien plus compliqué que par macro, mais si Afartatou a ce qu'il désire ........

J'espère que nous ayons tous deux un retour de sa part ; toi par rapport à ta proposition et moi par rapport à mes dernières questions

Très bonne continuation.

Bonjour à tous,

dans le même style :

apprend à dire merci !!!

eric

plus court, en V14 toujours :

apprend à dire merci !!!

avec option ne pas afficher les valeurs 0 et laisser B1 vide (afartatou2016 2.xlsx)

eric

Désolé, mais vu le peu de retour que tu fais je préfère supprimer ma réponse.

Commence par apprendre la politesse et arrête de croire qu'on peut tout avoir pour rien.

Afartatou,

Je trouve la remarque d’Eriiic - que je salue au passage - totalement justifiée.

Je t’avais déjà fait remarquer que tu n’avais pas eu la politesse de donner suite à ma dernière intervention sur l’un de tes fils et cette fois-ci tu ne donnes plus signe de vie dès que tu as reçu nos cadeaux.

Ce n’est vraiment pas dans l’esprit de ce Forum, c’est vraiment bas de ta part

Plus de salutations.

Salut yvouille,

J'avais bien vu ta remarque mais vu que tu avais répondu je me suis dit que c'était une fois comme ça.

Quand j'ai été voir son historique là j'ai dit non il se fout du monde, et supprimé ma réponse.

Faut pas exagérer quand même, c'était au-dessus de mes forces.

Et c'est pareil sur d'autres forums...

Tu as plus d'abnégation que moi

eric

Oh, guère plus C'est vrai que j'aime bien dire merci lorsque j'obtiens de l'aide gratuite et que je pense que les autres peuvent en faire tout autant. Ce qui n'est pas le cas de ce membre, malheureusement.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "index equiv commet"