Bonjour, et merci de votre rapidité, je me suis aperçu que le premier fichier il y avait des feuilles protégées donc j'avais reposté un fichier sans protection.
Donc j'ai bien pris connaissance de vos modifications.
mais maintenant pour plus de visibilité les dates sous ce format " lundi/11/juil n'est pas très lisible pour moi (je sais je suis chiante) donc est il possible de l'avoir sous ce format
lundi
11
juillet
j'ai bien compris que fusionner les cellules cela poser problème donc peut on mettre cette date en vertical au lieu d’horizontale sans fusion.
Encore une question comme vous avez pu le voir les feuilles ce nomme de la semaine rentré est-il possible que cela se renomme tout seul (je pense pas) si pas possible je modifiai le fichier et mettrai semaine 1 semaine 2 etc... car même si cela est possible il faudrait que sur la 2eme feuille dans la cellule A6 cela change tout seule la formule " =+'Du 03 juillet au 08 juillet'!+A26+2 " je suis sceptique.
Pouvais me dire aussi une petite explication par rapport a la formule en A10 "+A6+1" pour quoi mettre des +
mais encore merci de votre temps et de votre compréhension
Désoler je suis très lente je viens de voir votre autre message