l

Jeune membre

Inscrit le :23/04/2013
Dernière activité :13/06/2023 à 13:27
Version d'Excel :2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par luc71430

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2023 à 16:41Excel - VBA Erreur de formule suite a case a cocherBonsoir, une simple question j'essaye d’utiliser une formule me permettant de soustraire certains prélèvements de B5 a B7 du solde en B3 seulement si la case a cocher est activé. le nouveau solde ce trouve en B19 ou j'ai utilisé la formule =SI(ET(D5:D7=VRAI);B3-SOMMEPROD((B5:B7)*(D5:D7=VRAI));B3) ma...
23/03/2018 à 19:33Excel - VBACalcuel complexe amplitude travailBonjour, la j’appelle a beaucoup d’aide de votre part, ayant des problèmes avec mon administration au niveau des horaire, j’ai besoin de beaucoup de calcul. Je vais essayer d’être le plus clair possible avec des exemples. Déjà le fichier comprend 12 onglets (un par mois), chaque mois il y a la date...
13/12/2016 à 18:02Excel - VBA Formule elementaireJ'ai juste une petite question toute simple mais j'ai un trou de mémoire. Donc je cherche une formule avec 2 ou 3 condition je m'explique. En A1 si je tape "f" en B1 il faudrait que cela affiche "OK" mais si je tape toujours en A1 "e" il faudrait en B1 "OUT" et si en A1 il y a rien ou autre chose de...
16/11/2016 à 10:09Excel - VBA Date sur plusieurs cellules et feuillesEst il possible d'automatisé cette contrainte. Donc feuille1 je souhaiterai mettre la date dans la cellule A6 et que la toute les autre dates (A10 , A14 , A18 , A22) se mettent a jour ainsi que sur les feuilles 2 , 3 , 4 et 5 quand il y en a une. Peut on aussi mettre a jour la cellule AL1 par rappor...
02/11/2015 à 13:19Excel - VBA Menu deroulantJe suis entrain de faire un fichier excel avec un un menu déroulant mais j'ai un petit soucis, je m'explique dans ma cellule ou j'ai mis mon menu déroulant j'ai bien la liste des nom je j'avais besoin. ma liste de nom que j'ai créé elle a en fait 2 colonnes mais dans mon menu déroulant je ne peux qu...
23/04/2013 à 13:25Excel - VBA Extraire des données d'un tableauJe suis entièrement néophyte dans excel donc j'ai besoin d'aide par rapport a un tableau que j'ai créé. je m'explique j'ai créé un tableau sur la feuille nommé Entier ou il y a dans la colonne A des prénom différents et dans la colonne C des disque associés. j'ai aussi créé des feuille disque 1 disq...