Extraction de critères

Bonjour,

J'ai une table de donnée me donnant le numéro de parcelle, la commune, le quartier, la rue, le n° de porte.

Je voudrai sur une feuille des menus déroulant qui lorsque je sélectionne le numéro de parcelle, automatiquement il m'indique le code de la commune, du quartier, etc.....ainsi de suite.

Merci pour votre aide !

bonjour

combien de lignes dans ta base ?

cordialement

tulipe_4 a écrit :

bonjour

combien de lignes dans ta base ?

cordialement

Bonjour tulipe_4

tu as vu une base ici toi ? LOL

Bonjour et bienvenu(e),

Pour résumer, il t'est demandé de joindre un fichier à ta demande.

Cdlt.

re

un fichier de 2 tonnes ?

x communes >>>x sections >>>>>x parcelles

cordialement

Bonjour,

La base comporte 20000 lignes sur 60 colonnes

Je souhaiterai avoir un formulaire avec un menu déroulant pour "Ug" En chosissant le numéro, ou en le tapant, la commune, le quartier,etc... s'affiche

Merci

teo59 a écrit :

Bonjour,

La base comporte 20000 lignes sur 60 colonnes

Je souhaiterai avoir un formulaire avec un menu déroulant pour "Ug" En chosissant le numéro, ou en le tapant, la commune, le quartier,etc... s'affiche

Merci

Et c'est un fichier top secret surement ...ou bien on doit aussi le faire ?

Bonjour,

Ce serait bien de m'expliquer comment faire .

Merci

bonjour salut patrick

je ne te raconte pas la qualité du process de saisie intuitive ; car des "ug" ;il doit y en avoir des floppées.......

ce n'est plus du scripting dictionnary ;mais scripting encyclopedary

oui ce fichier est ultra confidentiel car; la localisation permet de mettre au point des frappes" chirurgicales" par l'utilisation de missiles envoyés par la poste ( ce qui tout comptes faits ,coute moins cher ; et demeure plus fiable )

cordialement

Notre ami Teo59 n'a pas l'ai de comprendre qu'un fichier peut aider, et voyant la chose venir on va voir un fichier exemple à des années lumières du fichier réel et ensuite des questions pour savoir comment adapter au vrai fichier "parce-que-ça-ne-marche-pas" ...

Bonjour à tous,

En attendant le fichier classifié Secret-Défense !!!!!

Une validation de données en Liste et un RechercheV devrait répondre à vos attentes.

Bien à vous

Jp

re

peut etre mais avec 20000 lignes et 60 colonnes ........ il faut 10 becannes

cordialement

Merci pour votre aide

Bonjour,

Sympa mais on n'a RIEN fait , sauf te dire qu'un fichier aurait aidé

Rechercher des sujets similaires à "extraction criteres"