Ensemble de valeurs le plus trouvé

Bonjour,

Je débute avec Excel et j'aimerais savoir quelle formule utiliser pour chercher un ou plusieurs ensembles de valeurs le plus trouvés par ligne sur 14 colonnes, en sachant qu'il y a une quarantaine de lignes.

Pour être plus clair, j'aimerais connaitre les ensembles de 5 valeurs les plus trouvés par lignes.

Auriez-vous une idée s'il vous plait ?

Merci

Salut,

Selon ce que j'ai compris, je te propose le fichier ci-joint (mais il aurait bien entendu été 1000 fois mieux que tu nous fournisses ton fichier !).

Pour autant que les macros soient enclenchées sur ta machine, lorsque tu cliques sur le bouton Go en place, tu devrais avoir le résultat attendu.

Cordialement.

14classeur-v1.xlsm (23.09 Ko)

Merci beaucoup pour votre fichier, mais ce n'est pas encore ça...

Je cherche à faire ressortir les ensembles de valeurs qui apparaissent le plus ensemble, par lignes.

En sachant qu'une valeur ne peut pas apparaitre plusieurs fois par lignes, ce qui n'est pas le cas dans votre tableau.

Cordialement

Re-salut,

J’espère que tu as compris que l’on aurait gagné une étape si tu avais placé tout de suite ton fichier exemple.

On aurait gagné une autre étape si tu avais placé manuellement 4 ou 5 résultats montrant ce que tu attends comme résultat, car très franchement je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par « ensemble de 5 résultats les plus présents ».

Ensuite tu indiquais dans ton premier message que tu voulais traiter 14 colonnes, tu as dans ton fichier 14 colonnes, mais tu y indiques le texte suivant « Sur 18 valeurs » !!!! Quelles 18 valeurs ????