Bonjour à tous,
Petit soucis. Dans la Feuil1 j'ai une facture avec date, coordonnées et autres informations. Une fois la facturation terminée je souhaite exporter les données de cette dites facture dans la Feuil2. Tout va bien jusqu'à maintenant. Par contre j'ai ajouter des "boutons d'options" , 2 en fait. Un est Facture l'autre est Soumission. Je souhaites que si je sélection Facture, dans Feuil2 en A2 s'inscrive Facture et si le bouton d'option sélectionné est "Soumission" je souhaites que "Soumission" s'inscrive.
Mon code actuel sans les bouton d'option:
Sub OK()
Dim Source As String
Dim Cible As String
Dim LigneEncours As Long
'Chargement du nom des feuilles origine et destination
Cible = "Feuil2"
Source = "Feuil1"
'Calcul de la ligne courante
LigneEncours = Worksheets(Cible).Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
'Copie des valeurs
With Worksheets(Cible)
Worksheets(Source).Range("n1").Copy .Range("a" & LigneEncours)
Worksheets(Source).Range("c9").Copy .Range("b" & LigneEncours)
Worksheets(Source).Range("C10").Copy .Range("c" & LigneEncours)
Worksheets(Source).Range("c11").Copy .Range("d" & LigneEncours)
Worksheets(Source).Range("l9").Copy .Range("e" & LigneEncours)
Worksheets(Source).Range("l11").Copy .Range("f" & LigneEncours)
' Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Feuil1").Visible = True
Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil2").Visible = False
Application.ScreenUpdating = True
End With
End Sub
Habituellement j'utilise ce type de code avec un Userform, mais cette fois-ci les boutons d'options sont une feuille excel. Quelqu'un saurait-il me simplifier la vie
Merci