Affichage seul d'un élément sélectionné dans un tableau

Bonjour

J'explique un peu mon problème j'ai un tableau qui en H3 contient le texte "Doit être fait par"

et dans H4:H38 la liste de ce qui doit être fait par qui "E&I,Mécanicien...." dans H4:H38 j'ai déjà créer un menu déroulant.

Ce que je souhaiterais c'est que dans H4 il y est un menu déroulant pour sélectionner par exemple que le boulot qui doit être fait par le mécanicien et s'affiche seulement dans mon tableau le boulot qui doit être fait par le mécanicien et pas celui par l'E&I.

J'espère être clair est-ce possible.

Merci d'avance

Bonsoir à tous,

Bien sùr que c'est possible, envoie déjà ce que tu as mis en place.

regarde en haut :Joindre un fichier

Bonne soirée

Claude.

dubois a écrit :

Bonsoir à tous,

Bien sùr que c'est possible, envoie déjà ce que tu as mis en place.

regarde en haut :Joindre un fichier

Bonne soirée

Claude.

Comment faire mon fichier fais 104Ko

On ne peut pas uploader un fichier de plus de 100Ko comment fait t'on alors?

Bonsoir,

En le zippant?

Bonsoir

D'après ce que je comprends, tu peux utiliser le filtre automatique.

Par contre, je ne sais pas la mise en place sur OO. Sur 2003, sélectionner de H3 à H8, puis DONNEES ==> Filtrer ==> Filtre automatique

Cela dessine une petite flèche en H3 qui te déroule une liste dans laquelle tu fais le choix ; ce choix fait, ne s'afficheront que les données le concernant .

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonsoir

D'après ce que je comprends, tu peux utiliser le filtre automatique.

Par contre, je ne sais pas la mise en place sur OO. Sur 2003, sélectionner de H3 à H8, puis DONNEES ==> Filtrer ==> Filtre automatique

Cela dessine une petite flèche en H3 qui te déroule une liste dans laquelle tu fais le choix ; ce choix fait, ne s'afficheront que les données le concernant .

Amicalement

Nad

Yep parfaitement ce que je voulais merci beaucoup

Bonsoir,

C'est quasiment la même chose sur OO. Données - Filtre - AutoFiltre.

Cordialement,

Sinon d'apres mon fichier que j'ai posté est t'il possible d'établir un formulaire xml pour que je n'ai que des cases à cocher pour que le tableau se remplisse automatiquement?

Up

Rechercher des sujets similaires à "affichage seul element selectionne tableau"