Copié coller une ligne complete

Bonjour, Jaimerais si possible demander de laide... je connais pas grand choses en vba... j'apprend.

Jaimerais si possible que quelquun maide a corriger ces fonctions.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaimerais que "OUI" commence en A3, "non" en A10 et "peutetre" en A20

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Target.Count > 1 Then Exit Sub

If Target.Column = 16 Then

If UCase(Target.Value) = "OUI" Then

Range("A" & Target.Row).Resize(1, 5).Copy

ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil2").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)

Application.CutCopyMode = False

End If

End If

If UCase(Target.Value) = "non" Then

ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil2").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)

End If

End If

If UCase(Target.Value) = "peutetre" Then

End If

End If

End Sub

Bonjour

Un essai à tester si j'ai bien compris.

Mais au lieu de copier une macro qui ne marche pas, tu aurais dû joindre un fichier et expliquer, exemple à l'appui ce que tu voulais obtenir....

Bye !

15classeur1-v1.xlsm (21.76 Ko)

javoue ne pas avoir ete tres clair...

Je vous envoie une copie de ce que je veux faire...

explication.

dans le premier tableau... dans la colone D, il y aurais des noms de representant... maintenant appeller test1 test2 etc...

comme vous voyez... plus bas il y a plusieurs tableau... ce sont les tableau des leader dequipes...

Jaimerais que, si possible, quand dans la colone D (de D3:D19) il est ecrit ''test1'' la ligne complete de copie dans le tableau du leader ''test1'' ( de A25:A41)

ainsi de suite pour les tableau test2 test3 et blablabla. (voir les couleurs)

une petite question... est ce que, la fiche se mettera a jour automatiquement? comme vous verrez, nous inscrivons les ventes des representants a tous les jours de la semaine mais... est ce que le calcul se fera automatiquement ou je devrais juste faire copier la ligne de la colone A jusqua I et faire la formule =SUM ? que me conseillez vous?

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Attention : les noms que l’on a dans la plage D4 19 doivent avoir exactement la même orthographe que ceux des titres de tableaux que l’on a en colonne A : attention aux espaces !

Tu écris :

est ce que, la fiche se mettera a jour automatiquement?

C’est peut-être possible mais il faudrait savoir ce qui doit déclencher cet ‘’automatiquement’’.

Est-ce l’ouverture du fichier ? la validation d’une nouvelle valeur ? si oui laquelle ? ou est-ce autre chose encore ?

Dans le fichier joint, la mise à jour se fait quand on clique sur le bouton bleu.

OK ?

Bye !

CEST EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!11 MERCI!!!!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "copie coller ligne complete"