Copié coller une ligne complete
Bonjour, Jaimerais si possible demander de laide... je connais pas grand choses en vba... j'apprend.
Jaimerais si possible que quelquun maide a corriger ces fonctions.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaimerais que "OUI" commence en A3, "non" en A10 et "peutetre" en A20
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Column = 16 Then
If UCase(Target.Value) = "OUI" Then
Range("A" & Target.Row).Resize(1, 5).Copy
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil2").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
Application.CutCopyMode = False
End If
End If
If UCase(Target.Value) = "non" Then
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil2").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
End If
If UCase(Target.Value) = "peutetre" Then
End If
End If
End Sub
Bonjour
Un essai à tester si j'ai bien compris.
Mais au lieu de copier une macro qui ne marche pas, tu aurais dû joindre un fichier et expliquer, exemple à l'appui ce que tu voulais obtenir....
Bye !
javoue ne pas avoir ete tres clair...
Je vous envoie une copie de ce que je veux faire...
explication.
dans le premier tableau... dans la colone D, il y aurais des noms de representant... maintenant appeller test1 test2 etc...
comme vous voyez... plus bas il y a plusieurs tableau... ce sont les tableau des leader dequipes...
Jaimerais que, si possible, quand dans la colone D (de D3:D19) il est ecrit ''test1'' la ligne complete de copie dans le tableau du leader ''test1'' ( de A25:A41)
ainsi de suite pour les tableau test2 test3 et blablabla. (voir les couleurs)
une petite question... est ce que, la fiche se mettera a jour automatiquement? comme vous verrez, nous inscrivons les ventes des representants a tous les jours de la semaine mais... est ce que le calcul se fera automatiquement ou je devrais juste faire copier la ligne de la colone A jusqua I et faire la formule =SUM ? que me conseillez vous?
Bonjour
Un essai à tester. Te convient-il ?
Attention : les noms que l’on a dans la plage D4
Tu écris :
est ce que, la fiche se mettera a jour automatiquement?
C’est peut-être possible mais il faudrait savoir ce qui doit déclencher cet ‘’automatiquement’’.
Est-ce l’ouverture du fichier ? la validation d’une nouvelle valeur ? si oui laquelle ? ou est-ce autre chose encore ?
Dans le fichier joint, la mise à jour se fait quand on clique sur le bouton bleu.
OK ?
Bye !
CEST EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!11 MERCI!!!!!!!!!!!