f

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2016 à 08:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par febo01

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2016 à 06:38Excel - VBAEffacé donné sur cellules selectionné automatiquementJ'aimerais savoir s'il existerais une formule VBA afin de supprimer automatiquement des donnée selectionner lorsque je clique sur le bouton saveaspfd. (voir dans le document en pièce jointe.) Merci a lavance!...
11/09/2016 à 02:00Excel - VBA Copié coller une ligne completeBonjour, Jaimerais si possible demander de laide... je connais pas grand choses en vba... j'apprend. Jaimerais si possible que quelquun maide a corriger ces fonctions. Merci!!!!!!!!!!!!!!!! Jaimerais que "OUI" commence en A3, "non" en A10 et "peutetre" en A20 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Targe...
04/09/2016 à 23:34Excel - VBACopié coller une ligne completeVous verrez en pièce jointe un template que nous essayons de bâtir depuis quelques temps. Cependant il y a beaucoup trop de manipulations a faire pour quelle fonctionne bien. ce que nous voulons faire, quand dans la valeur d'une des cases de la colonne ''D'' est égale a un nom ''x'' nous voudrions q...