Pivot tables

bonjour, voila je voulais savoir si il était possible de mettre plusieur fois le même pivot table dans une feuille, et si oui comment, je voudrais le mettre quatre fois pour visualiser 4 données différentes...

Bonjour BB64 et bonjour à tout le forum,

Je suis ignare en la matière d'Excel.

Pourrais-tu me dire c'est quoi un PIVOT TABLE et quelle est sa fonction première.

Merci d'avance.

Bonjour,

Pour Cfn3cfn, PIVOT TABLE = Tableau croisé dynamique. Tu vois que tu connaissais ...

BB64, tu peux faire un copier coller de ton TCD à un autre endroit de ta feuille, ensuite tu ajoutes ou supprimes les champs qui tu ne veux pas voir en retournant dans l'assistant TCD.

Une remarque : il vaut mieux parfois repartir du premier ou de la base de données pour reconstruire un nouveau. Dans ce cas l'assistant verra qu'il y a un premier TCD et il te demandera si tu veux utiliser l'exsitant pour en faire un nouveau.

Vois ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=8072

Amicalement

Dan

Bonjour

Dan et à tous

Commen ca va.

C'est vrai je connais le TCD mais oui que veux tu je m'interesse à tout ce qui se dit sur ce forum.

Donne mon bonjour à NAD j'espère qu'elle aussi elle va bien, et j'espère avoir répondu à tous mes fils résolus.

merci

Amicalement

Noël

Rechercher des sujets similaires à "pivot tables"