| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2009 à 08:39 | Excel - VBA | Macro pour remettre en forme un fichier | Voila mon problème, j'ai un logiciel qui me sort des jolis fichiers ".asc" que l'on peut ouvrir avec wordpad et excel, le problème étant que lorsqu'on l'ouvre avec excel, le beau tableau que l'on avait sous wordpad se met entièrement dans la colonne A, y aurait - il un moyen de remédier à ça avec un... |
| 12/01/2009 à 14:09 | Excel - VBA | Chaîne de caractères qui précède ou qui suit une virgule | Question toute simple, comment trouver la chaîne de caractères qui précède ou qui suit une virgule? Exemple : j'ai dans une cellule "bonjour,pierre" je voudrais récupérer dans deux autres cellules, "bonjour" , "pierre". Merci d'avance... |
| 06/01/2009 à 11:36 | Excel - VBA | Petite flèche liste déroulante | Une petite question toute bête qui n'a peut être pas de solution : j'ai crée une liste déroulante dans une cellule excel de la facon la plus classique : insertion/nom, données/validation.... Pour une question d'estéthique je voulais savoir si il était possible de faire que la petite flèche qui appar... |
| 20/11/2008 à 15:43 | Excel - VBA | Macro lente | Re bonjour, je voulais savoir si il était possible d'accélérer une macro qui contient ce code et qui est très lente ... |
| 20/11/2008 à 09:13 | Excel - VBA | Lancer une macro dans une macro | Voila mon problème : je souhaiterai dans la dernière partie d'une macro d'un classeur A ouvrir un classeur B, modifier certaines cellules dans celui la puis lancer dans ce classeur ( B ) une des macros qu'il contient, disons qu'elle s'appelle Macro1, puis ensuite copier des cellules calculées dans l... |
| 18/11/2008 à 10:53 | Excel - VBA | Pivot tables | ... |
| 05/11/2008 à 15:51 | Excel - VBA | Trouver derniere ligne occupée | Je voudrais savoir comment récupérer en vba le numéro de la derniere cellule non vide par exemple dans la zone A3 à A12 Merci... |
| 03/11/2008 à 10:55 | Excel - VBA | Macro suppression feuille | Je voudrais savoir comment supprimer une feuille par macro mais sans que celle-ci me demande confirmation, pour l'instant je fais Sub suppr() ' Sheets(n° de la feuille).Select ActiveWindow.SelectedSheets.Delete End Sub Mais ce la me demande une confirmation avant de supprimer, est-ce possible de le... |
| 31/10/2008 à 09:35 | Excel - VBA | Récupérer donnée depuis un autre fichier Excel | Je souhaiterai récuperer dans un document excel une donnée d'un autre fichier excel, je connais le copier coller spécial mais en fait, pour ajouter un peu en complexité, je souhaiterai que le nom du fichier où récupérer la donnée soit paramétrable dans un champ de mon document principal, tous les fi... |