Arbitrage d'un match de squash

Chers forumeurs bonjour,

Etant un passionné de squash et cherchant à évoluer avec l'époque, j'ai dans l'idée de faire une feuille d'arbitrage électronique pour pouvoir l'utiliser avec mon PDA. Je pense avoir bien réfléchi à tous les éléments nécessaires mais malheureusement, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour les mettre en pratique. Je suis limités aux formules et macros ce qui est bien trop réduit comme possibilité pour arriver à finaliser ce que je désire.

La teneur des évolutions à réaliser se trouve dans les commentaires placés dans le fichier ci-joint...

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Feuille_de_match_electronique_SQUASH.xls

Je souhaite surtout comprendre comment faire car je ne tiens pas à être perpétuellement un "demandeur" car à l'avenir j'ai encore quelques idées mais je me rend compte qu'il va falloir que je me lance dans la programmation de base...

Quelque soit l'accueil que vous réserverez à mon idée... (saugrenue ?? qui le pense ??) je vous remercie pour l'aide et l'écoute que vous m'apportez.

Bonne journée

Bonjour à tous,

Si tu as l'idée, c'est déjà une bonne chose !

Ton lien ne fonctionne pas, peux-tu le refaire.

Claude.

Salut claude,

je viens de refaire le tout...

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LOfOHFeuille_de_match_electronique_SQUASH.xls

J'espère que cette fois, je ne me suis pas emmêlé les pinceaux

Jean-Marc

Bonjour,

Bonjour à Sart-les-Spa où je me suis rendu ce dimanche 09/11/08 ....

Ce serait sympa de mettre un titre plus explicite et ayant un rapport avec ta demande. Cela facilitera les recherches des autres forumeurs qui souhaiteraient s'inspirer de ton problème pour les leurs.

Merci de ta compréhension et modification de ton sujet.

Amicalement

Dan

re, à tous,

Salut Dan,

Jean-Marc, au moins, on vois que tu sais ce que tu veux !

• Tu pourrais peut-être ajouter une feuille avec le règlement du jeu (que tu dois connaître par cœur)