Bonsoir,
Merci pour ton travail
Je testerai demain le tableau complet.
J'aimerai les dernières modifications suivantes. Ce sont des modifications pour simplifier l'utilisation des autres clubs :
Je te joints un tableau avec la feuille "Inscriptions" modifiée . En effet il serait pratique pour tout réinitialiser de simplement appuyer sur le bouton "Démarrer une nouvelle régate"
A coté, se trouve un bouton "Enregistrer cette régate", Il serait pratique qu'en appuyant sur ce bouton, apparaisse l'arborescence Windows pour enregistrer la régate là où on le souhaite et qu'en même temps soit proposé le titre de la régate comme nom de fichier " Régate du lieu et date de la régate" comme nous le trouvons sut la feuille "Classement"
N'est il pas trop compliqué accéder à ma demande suivante : Pour l'instant , retrait de la plus mauvaise des régates toutes les 4 régates. En inserrant une ligne supplémentaire, (voire deux lignes pour mieux répartir les espaces) entre la ligne 3 et la 4 sur la feuille "Inscriptions" positionner " Supprimer après x régates (3 à 6)dans trois cellules contiguës.
Cela permettrait de faire évoluer le nombre de régates avant d'atteindre le seuil de retrait. Le"x" serait remplacé par la valeur choisie par l'utilisateur et pourrait évoluer entre 3 et 6 et commanderait bien sûr les retraits sur la feuille "Classement"
Une anomalie que j'ai remarquée : très souvent, lors de la saisie sur la feuille "Inscriptions" lorsque je clique sur une cellule, rien ne se passe, je suis obligé de quitter cette feuille en allant sur "Classement " par exemple et revenir pour pouvoir sélectionner une cellule.
Je suis bien conscient de te demander beaucoup, pour excuse, une seule chose, je souhaite que de notre collaboration naisse un tableur utilisable par tous les clubs de France et pourquoi pas européens avec certains aménagements si certains sont intéressés.
Demain nous serons le 25 juillet , c'est mon anniversaire, j'aurai 65 ans, ce serait un joli cadeau.
Par avance merci.
Bien cordialement