Bonjour à tous
de retour avec un besoin d'être aidé.
Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel.
Ce classeur, est composé d’une page de garde nommée "Page_garde", qui regroupe plusieurs données, avec en autre les date des jours fériés de l'année.
en S10 : le 01/01/2016 (jour de l’an),
en S11: le 28/03/2016 (lundi de pâques) …..
Il est aussi composé, de plusieurs feuilles, qui indiquent les 30 jours du mois
Feuille « Janvier 2016 », avec cellule E11 qui indique le 01/01/2016, E12 : 02/01/2016 ……
Feuille « février 2016 » avec cellule E7 qui indique le 01/02/2016, E8 : 02/02/2016 ……..
je souhaiterais, par un code VBA, que les jours fériés dispersés dans ce classeur, et qui correspondent aux dates notées dans la page de garde, soit surlignés en rouge, et que dans la cellule situee devant soit indiqué JF (jour-férié).
Merci encore de votre aide.
Titi32600