Dans ton premier fichier, tu n’avais qu’une seule macro ‘’personnaliser‘’ de type Sub () ; je me suis donc lancé à te répondre.
Dans le nouveau fichier, le passage inscrit dans la macro mentionnée ci-dessus fait maintenant partie d’une macro de type
Function(). Si j’avais vu cela plus tôt, je ne me serais pas lancé à te répondre, car je ne maitrise pas cette partie.
Tu auras remarqué que si tu ne poses pas tes questions correctement avec les bons fichiers, tu n’as pas de réponse valable. Je te conseille donc de clore ce fichier déjà bien entamé – car malheureusement j’abandonne – et d’en ouvrir un nouveau. Mais fais quand même bien attention d’être très précis ; tu as par exemple indiqué dans ton premier message que ‘’ Les noms et les valeurs de ces propriétés sont dans les colonnes I et J’’ alors que dans ton nouveau fichier, il n’y a rien dans la colonne I. Ca ne donne pas vraiment l’envie de continuer à te comprendre !!!!
Dans l'espoir que mon intervention aura quand même permis de faire avancer le schmilblick
Chaleureusement.