Recopier deux cellule via condition

bonjour,

Je cherche une astuce pour pouvoir recopier mes cellules remplie afin d'avoir une liste de commande propre.

J'ai mes intitulés en colonne C6, I6, O6, V6, AB6 jusqu'à (C40, I40...)

Intitulés : c'est à dire le nom de la marchandise.

Puis j'ai mes colonnes AC (Acompte) à coté de ceux ci : E6, K6, Q6, X6, AD6

Mais forcément, j'ai pleins de cellule vide dans AC vus qu'on me commande pas tout...

L'idée est de recrée dans une autre page une simple liste reprenant toutes les commandes et sans les vides..

J'ai essayer avec les filtres excel mais il faut à chaque fois cliqué, décocher.. fin bref je cherche quelque chose d'automatique

Merci pour votre aide

Bonjour ,

Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications ou les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème.

Cordialement.

bonjour

fournis ,une piece jointe pour les tests (pas une capture)

normalement d'apres tes dires ; il y a 2 criteres

1) presence d'une marchandise

2) presence d'un accompte

donc fatalement si une ligne ; contient ces 2 criteres >>>bingo ,on donne le n°de ligne ,qui sert a alimanter INDEX

tu vois ; ce sera simple .......

a+;cordialement

Parfait voila le fichier alors

Liste à crée sur la feuille "listes"

13test.xlsx (40.89 Ko)

bonjour

un essai (mais quelle idée avez vos eue ,de ne pas mettre dans une colonne ) la taille de l'ecran ,je presume ???

je n'ai rien modifié

15dgeo10.xlsx (48.93 Ko)

cordialement

Parfait

Oui la taille de l'écran quoi que 24" c'est déjà fort bien :p

Et j'avais essayé en système de liste mais à chaque fois descendre, remonter pour chercher n'est pas évidant...

Juste une petit modif que j'aimerais

Le stock à gauche, et le nom à droite que je puisse copier coller la liste et l'envoyer par mail ou facebook facilement dans ce style :

2 xxxx

4 xxxx

1 xxxx

6 xxxx

car sinon sa donne :

xxx 6

xxxxxx 2

xxx 4

ce n'est pas trop centré :/

Je vient d'essayer copier/coller les colonnes mais sa bug dans la formule que je préfére pas toucher.

Et si cela est possible même à côté des deux tableau peut importe, que sa afficher le tout un en dessous de l'autre

FEMME :

1 xxxx

5 xxxx

2 xxxx

HOMME :

1 xxaa

5 xxaa

Merci en tout cas

re

12dgeo102.xlsx (49.43 Ko)

cordialement

Merci

Je peut abuser ?

je vient de me rendre compte que sur la même page "liste" sa serais pas mal d'avoir pareil pour "stock" et "vendu" sa me permettrais de voir directement plus clair l'ensemble ...

j'ai bien sur essayer de recopier avant de demander mais bon y arrive pas je suis nul !

et de laisser une ligne vide au dessus des tableaux toute la ligne 1 vide et de commencer donc à 2

1 vide

2 AC - Stock - Vendu

3 Femme - Homme

4 nom parfum ..

voir la feuille envoyer en pièce jointe

MERCI BCP

16dgeo102.xlsx (68.24 Ko)

Cela est possible ?

j'essaie depuis hier mais impossible :'(

Je déplace bien les cellule correctement en modifiant les cellule code mais sa ne fonctionne pas

=SIERREUR(INDEX(Inventaire... compliqué

bonjour

je vais y jeter un oeil dans la journée

cordialement

Merci

Avez vous regarder ?

bonjour

bah oui quand meme

12dgeo103.xlsx (74.67 Ko)

cordialement

Merci mille fois

Mais il y à un bug, pour le groupe "femme" tout fonctionne

mais pour le groupe "homme" quand j’efface les données des cellules de ma page inventaire,

il y à pleins de nom qui reste sur la page liste malgré que c'est 0 de stock etc...

:/

Je vient de vérifier, quelques petite erreur dans les codes sur la page liste (ctrl+shift+enter) pas tirer jusqu'en dessous et une erreur dans les lignes de références sur la page base de données mais tout fonctionne maintenant

Un énorme merci

bonjour

en effet ; je viens de tout reviser /reverifier car il y avait des erreurs dues a la syntaxe ">0" et "<>"" qui n'ont pas les memes incidences; en plus d'une mauvaise determination de colonne ....

11dgeo104.xlsx (74.69 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recopier deux via condition"