Bonsoir,
Je n'ai pas non plus d'envie particulière d'analyser ton code...
Notamment parce que je ne comprends pas bien que, créant des fiches à partir d'un modèle, il y ait une foule de commandes de mise en forme répétées. J'ai la faiblesse de penser que la mise en forme devrait être réalisée une fois pour toutes au niveau du modèle. Dans le même sens, la répétition d'instructions d'affectations, qui devraient pouvoir n'apparaître qu'une seule fois, dans la procédure de création...
Mais j'ai tout de même noté qu'il y a 3 appels de Création_Fiche. Je suppose que c'est bien ce qui les crée... dont l'une n'est pas suivie des mêmes instructions d'affectation que les autres, notamment du numéro de semaine en E4.
Il est judicieux d'y aller voir. De façon générale, en cas d'anomalie par rapport au résultat attendu, une relecture attentive s'impose. Pour ma part, en pareil cas, lorsque je ne parviens pas à localiser rapidement la source d'une anomalie, je prends du papier et je procède à une 'exécution manuelle' intégrale du code en notant pas à pas toutes les étapes ; sachant les résultats que je dois obtenir, y compris intermédiaires, il est rare de ne pas tomber dessus.
Cordialement.