j

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2018 à 19:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jpujolle65

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2018 à 17:11Excel - VBALien hypertexte non copiéJe souhaite copier le contenu d'une cellule ( tableau "liste machines" ayant un lien hypertexte ( pdf) via une formule =SI(A4="";"";RECHERCHEV(A4;'C:\Users\jpujolle@rps.fr\Desktop\[Liste machines.xlsx]Feuil1'!A:X;11;FAUX)) ( sur tableau "suivi intervention") ; il copie bien la cellule mais n...
27/11/2016 à 16:05Excel - VBAComment copier une cellule contenant un lien hypertexteJe souhaite vous solliciter pour un problème de copie d'une cellule ayant un lien hyper texte d'un classeur A vers un classeur B ; je vais chercher la cellule du classeur A avec la formule suivante dans le classeur B : =SI(L243="";"";RECHERCHEV(L243;'C:\Users\jpujolle@rps.fr\OneDrive - DISTRIBUTION...
27/11/2016 à 00:09Excel - VBACopie cellule contenant lien hypertexteJe souhaite vous solliciter pour un problème de copie d'une cellule ayant un lien hyper texte d'un classeur A vers un classeur B ; je vais chercher la cellule du classeur A avec la formule suivante dans le classeur B : =SI(L243="";"";RECHERCHEV(L243;'C:\Users\jpujolle@rps.fr\OneDrive - DISTRIBUTION...
30/01/2016 à 22:54Excel - VBAProbleme sur VBAJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur un fichier excel ; Il s'agit pour moi de lancer des fiches de préventifs systématique toutes les semaines ; j'ai utilisé un canevas comprenant les actions que je souhaite utiliser ' je remercie par l'occasion Gotals pour cette réalisation ; Par con...